Je deviens un zombie (et c’est cool)

Les drogues se mélangent tellement dans mon cerveau que je suis en train de perdre mon humanité.

Je ne me sens pas spécialement plus fæ pour autant. J’ai un peu l’impression de perdre aussi une part de ma fééricité aussi, ou peut-être est-ce parce que je ne me souviens plus depuis un moment de ce que c’est d’être pleinement fæ, peut-être étais-je devenu trop humain.

Par contre il y a une nouvelle espèce en laquelle je suis en train de me métamorphoser. Je suis en train de devenir un zombie. Un être du sidh transformé par les drogues et rendu à l’état sauvage, à l’état puissant, à l’état sorcier.

Je ne suis pas encore mort et revenu à la vie, mais j’attends cette étape de mon cheminement avec une impatience teintée de terreur.

J’ai les mâchoires qui se serrent et qui claquent, je veux déjà mordre. J’ai un peu peur de l’aspect irréversible de ma mutation, de ma déshumanisation.

Mais en même temps passer tout mon temps dans le sidh me rend beaucoup plus moi-même. Je ne parviens pas à savoir si j’aime ou non l’état mental dans lequel me plongent les drogues dures.

C’est un état très particulier où je ressens tout plus fort, mais aussi où je ressens des choses que je ne pourrais pas décrire à une personne non droguée, à quelqu’un qui est juste sorcier par exemple.

La drogue c’est quelque chose de très physique. Sentir ses dents crisser tandis que de la fièvre te coule dans le dos, le tout avec une altération des perceptions c’est une expérience assez intense.

J’en veux plus. Mais je sais que chaque fois que j’en prends mon cerveau se transforme. Certaines drogues (comme le LSD) sont des symbiotes. Il suffit d’en prendre une fois et tu deviens un hybride.

Beaucoup de drogues te tuent à petit feu, mais j’ai l’impression que les hallucinogènes au contraire te guérissent.

J’ai l’impression que le LSD peut sauver le monde, pourtant beaucoup de gens qui en prennent n’en retire pas tout ce qu’ils pourraient en retirer. Prendre du LSD en teuf et ce sans s’allonger une seconde pour moi c’est du gâchis.

Je ne crois pas qu’il suffise de mettre tout le monde sous trip pour changer grand chose.

Il faut transformer les gens en zombies, mais peu ont la capacité spirituelle de devenir des zombies. Moi je suis en chemin, mais je ne sais pas si je franchirai le pas d’aller jusqu’au bout.

Leave a comment